dimanche 16 mars 2008

Sondage 2

Aujourd'hui ?

1 = Je me sens fort(e) et sûr(e) de moi grâce à cette merveilleuse expérience.

2 = L'IPES m'a apporté beaucoup, que j'ai su y prendre les bonnes choses, et que je ne me suis pas fait avoir par la clique.

3 = L'IPES m'a seulement servi à avoir le bac, et j'en avais rien à foutre de leurs conneries de théâtre.

4 = Les ipéssiens sont des extraterrestres

5 = L'IPES m'a plus fait régresser qu'autre chose. J'ai eu du mal à m'en sortir.

6 = L'IPES fut pour moi la plus terrible épreuve que j'ai vécu(e), j'ai du mal à en sortir encore aujourd'hui.

60% d'entre vous ont cochés la 3. Je suis de cet avis. Avec un petit bémol, ou je mettrai un peu de 4 et de 5. Mais aucun sondage n'est parfait, et c'est plus un art de faire parler les chiffres que de trouver les bons questionnaires. Mais ceci est un autre débat. En tout 3 personnes ont votées.

Ensuite on a 20% des résultats pour les réponses 4 et 5. Une personne à chaque fois en fait.

Oublions ce sondage qui ne veut pas dire grand-chose, même si il correspond un peu à l'idée que je me faisais.

Deux choses :

Le prochain post dans deux semaines.

Je comptais poster autre chose de plus conséquent, mais certains impondérables m'en ont empêchés. C'est pour cette raison que je ne posterai rien d'ici 15 jours.


J'abandonne la publication programmée, car trop contraignante.

Désolé, pour le peu de post présents, mais comme je l'ai dit, c'est assez chaud en ce moment. J'ai pas trop le temps. Mais j'essaierai de poster rapidement. Sans promesse....


Encore une excuse de ma part: à cause de copié collé malheureux, j'ai fait un post asse nul... Merci à l'erreur pointée, et je reprends au plus vite.

1 commentaire:

  1. Pour info les points 3 et 4 sont identiques (ce commentaire peut être effacé)

    RépondreSupprimer