samedi 29 janvier 2011

Wikipes bis

Encore quelques liens (vidéos) qui rappelle la brillante philosophie de notre admirable ancien directeur d'école.

Premier lien, je reprends ce qu'a publié Coldsweat sur son blog: tueursnet.com. Édifiant, mais plus accessible aujourd'hui. Malheureusement? Non, non.

Ce site présentait un ensemble de vidéos plus consternantes les unes que les autres, mais qu'il est encore possible de voir sur un nouveau site, vers lequel on est redirigé automatiquement lorsque l'on souhaite accéder au premier.

Donc deuxième lien, soufflé par Coldsweat : .com, ou enfin, on a accès à un ensemble de vidéos dont la médiocrité et le manque total de sens rappelle les pièces de FC. Je défie quiconque de tenir le visionnage d'une seule vidéo en entier. Ces textes sont l'exemple concret du fait qu'il est possible d'écrire en français, sans avoir de sens.

Entre parenthèse, on peut voir sur les forums wordpress à quelle point la pseudo web-master (on l'appellera miss E) a galéré pour mettre en place ce site. La pauvre. Mais au final elle s'en sort pas mal d'un point de vue technique, étant donné que son web-master est en vacances ;)

Comment convaincre quelqu'un de se montrer dans des vidéos pour raconter de telles inepties??? Ca me laisse pantois. Il y a vraiment des gens prêts à tout!!!

Dès que je trouve d'autres lien du même goût, je les posterai sur ce wikileaks de l'IPES.

Ha ouais, au fait, bon anniversaire en retard Fayçal! J'espère que tu as eu plein de beau cadeaux, de la part de Krakra, ou GP, ou encore des deux trois personnes qui sont encore à tes cotés!!!

A bientôt pour plein de nouvelles choses, totalement différentes....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, si vous vous apprêtez à laisser un message, plusieurs conditions sont à respecter:

-Attention à l'orthographe;
-Ne pas dégueuler une prose qui fasse penser à la manière de parler ipésienne -et encore c'est pas le plus grave-;
-Manger des fruits;
-C'est à ma discrétion que je laisserai affichés vos commentaires ou pas;
-Pas de propos insultants;
-Ce qu'écrit chacun n'engage que lui et lui seul.