jeudi 14 avril 2011

Animation

Salut tout le monde!

Voici une petite contribution d'un autre ancien élève de notre fameuse école sectaire l'IPES.

Cette contribution a la forme d'un slide de différentes photos publiées sur le site, enrichi d'un bande son assez originale!

Merci Max!

Have fun!

2 commentaires:

  1. bonjour mon prénom es Max j'ai fait ma 6ème 5ème et 4ème n'es pas de honte à avoir été à IPES et junior université car ce fut une bonne expérience ce qui ma permis de m’affirmer

    RépondreSupprimer

Bonjour, si vous vous apprêtez à laisser un message, plusieurs conditions sont à respecter:

-Attention à l'orthographe;
-Ne pas dégueuler une prose qui fasse penser à la manière de parler ipésienne -et encore c'est pas le plus grave-;
-Manger des fruits;
-C'est à ma discrétion que je laisserai affichés vos commentaires ou pas;
-Pas de propos insultants;
-Ce qu'écrit chacun n'engage que lui et lui seul.