jeudi 14 août 2008

Remarque - nième

Plusieurs petites choses à préciser.

Il n'y a sur le site que des extraits de pièces. Les versions complètes ne sont pas disponibles sur ce site. Ni sur aucun autre d'ailleurs, à ma connaissance.

On peut lire ici certains extraits, histoire de se faire une idée.

Au niveau des commentaires, j'ai modifié un peu la manière que j'ai de les gérer: Ils ne seront actifs que sur les derniers post publiés.

Si vous avez vu le dernier sondage, vous pouvez deviner que je souhaites activer les pubs, mais auparavant je souhaite analyser si ça ne gonfle pas trop les quelques personnes qui me lisent. Il reste quelques jours pour voter. C’est avant tout consultatif, plus qu’un référendum.

Pour finir une petite image, reçue anonymement par mail il y a quelques temps. Je crois que c'est relatif à un projet après l'IPES qui a déjà été plus ou moins évoqué ici. Je crois que c'est le projet à Eragny. Mais les com le diront! (peut être !!!)

Ha oui, je dois aussi faire une remarque sur un email que j'ai reçu. J'en posterai quelques parties. Juste celles où il y a des menaces. Le mec qui me l'a envoyé (c'est un mec, il m'a donné nom, numéro, adresse), est un ancien de l'IPES, qui aujourd'hui a de lourds troubles mentaux. C'est pour cela que je ne prends pas plus au sérieux que ça ses menaces. C'est n'importe quoi vous verrez. D’une part il y a des menaces de plaintes diverses et variées auprès d’autorités pas claires dans l’esprit du mec. D’autre part il a des menaces plus floues qui bien que loin de m’inquiéter me font dire qu’il y a certaines haines qui s’expriment… Mais vous verrez c’est mignon.

Comme il y avait son numéro je l’ai appelé aussi. C’est là que je me suis rendu compte. J’en parlerai pas. Ce serait trop humiliant pour lui.

Trêve de bavardages, je raconte ça bientôt. Et d’autres trucs aussi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, si vous vous apprêtez à laisser un message, plusieurs conditions sont à respecter:

-Attention à l'orthographe;
-Ne pas dégueuler une prose qui fasse penser à la manière de parler ipésienne -et encore c'est pas le plus grave-;
-Manger des fruits;
-C'est à ma discrétion que je laisserai affichés vos commentaires ou pas;
-Pas de propos insultants;
-Ce qu'écrit chacun n'engage que lui et lui seul.