mardi 2 septembre 2008

Résultat du sondage sur les pubs

Comme vous avez déjà pu le voir, il y a maintenant les pubs! Suite à ce sondage:


Pour le bilan:

  • 10 oui. Ce qui fait 50% des votes. Donc les pubs sont actives.
  • 3 Non. Désolé. C'est des pubs Google. Elles sont discrètes, et elles peuvent taper juste.
  • 5 Connard de capitaliste. J'admets.
  • 1 Encore une rapiat. J'admets aussi. Je m'en fous qu'on me juge comme tel en fait.

On aurait beau additionner tout ce qui n'est pas non, le OUI l'emporte encore. C'est donc sans appel: j'active ces pubs!

Mais n'ayez craintes, je ne vais pas en rester là! Les prochains post très bientôt.

4 commentaires:

  1. bon alors tu gagnes combien avec tes pubs.
    biz

    RépondreSupprimer
  2. C'est plus symbolique qu'autre chose. Ca se compte en centimes. Dans un an je peux espérer $100 au rythme où ça a commencé. Mais en fait j'ai plusieurs blogs. Plus d'une demie douzaine. C'est sur le volume que je compte. Et le temps. Le seul point positif c'est que le dollar se renforce, mais ça veut rien dire pour dans un an...

    Je sais pas si tu sais, mais tu es rémunéré au clic. Quelques centimes par clic. Donc tu imagines aisément que cela prend du temps pour devenir intéressant.

    Ca me fait plaisir de te voir intervenir sur le blog, et espère te lire bientôt.

    ++

    H

    RépondreSupprimer
  3. + de 6 blogs ?
    C'était pas des conneries alors, celui de tes nanas à poil dont t'as pas voulu me filer l'adresse !!!

    J't'souhaite de te faire un max de tunes,
    A+

    RépondreSupprimer
  4. Merci Goldorak!

    A plus, oui, avec plaisir.

    ++

    RépondreSupprimer