mardi 1 décembre 2009

Also Sprach Zarathustra

C'est un extrait de "Zaratoustra", un des principaux films qu'il ait réalisé. Pour moi, le plus loufoque.



Je ne ferais pas de commentaires. J'ai presque hésité à publier un lien vers cette vidéo, mais voila, il faut voir l'expression de ce qui à tenu plus d'un pendant quelques années.

12 commentaires:

  1. Tu comprends pas.....c'est une image....une allégorie......chemli il a lapidé sa mère.....
    tu vois....avec toutes ces connaissances accumulées auprès de crâne de LP, j'ai acquis une bonne analyse filmique et beaucoup de psychologie.......
    moi aussi je trouve que ça m'a vraiment vachement apporté mon expérience dans cette école....la preuve.

    RépondreSupprimer
  2. J'admets entièrement pour l'allégorie. Pour le reste, je ne peux que lire tes interprétations. Pour tout t'avouer je l'ai eu entre les mains ce film. J'ai pas tenu douze minutes. Mais c'est plutôt pas mal d'en trouver quelques extraits sur le web, pour mémoire. J'ai peine à imaginer le sentiment, aujourd'hui, des acteurs ayant revêtu ces déguisement...

    RépondreSupprimer
  3. Putain, Casimir version planète des singes qui fument la moquette !!!!
    Le roi de la prise de la tête qui nous dit qu'il faut pas s' la prendre !!!
    Et les prisonnières volontaires qui chantent avec fierté leur bonheur d'être "enchainées" !!!
    Quel cauchemar... mais j'ai failli me pisser d'ssus de rire, quand même !

    RépondreSupprimer
  4. Dure réalité. Je n'avais jamais revu tout cela.
    A l'époque, j'avais l'impression de vivre de grandes choses. Mais avec le recul, c'est vraiment ridicule (le mot est faible).
    Dans le prochain film, il fera "philoso-rire" des putois, réservez dès à présent vos places pour la vie des animaux.

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, tiens ...
    Je reconnais bien cet extrait ! :)

    Bref, s'il y a des amateurs, vous pouvez toujours en visionner d'autres sur mon blog. Si le coeur vous en dit...

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi, à ce propos, on ne pourrait visionner les flms dans leur intégralité?

    RépondreSupprimer
  7. Pour une question de droit d'auteur... Quelque soit les films, si ils ont été déposés, et ils l'ont été, il n'est pas possible de les diffuser librement. Impossible pour des "Œuvres" (sic!) pour lesquelles les droits ne sont pas accordés. C'est un peu tout le business de l'industrie cinématographique. T'inquiète tu perds rien de pas les voir. L'essentiel est dit dans les trois mots de description. Bien que je comprennes ta curiosité. Ne peux tu pas rentrer en contact avec un autres ancien? Si oui, tu auras certainement accès à un de ces films!!!

    RépondreSupprimer
  8. pour les fêtes, et aussi pour me faire un max de blé à l'international, j'ai décidé de mettre en vente mon coffret complet de dévédés:
    Les 12 nanards de fiottchemlix
    j'attends vos propositions$$$$$$

    RépondreSupprimer
  9. Pourquoi pas, à combien tu les proposes.

    RépondreSupprimer
  10. Le problème c'est les making-off.
    Faut que je les enlève...
    Autant je suis certains que les films vont faire furer dans toutes les maisons de retraite scandinaves; autant les making-off sont réservés à de très riches amateurs d'art pur.
    Car derrière chaque "œuvre" se cache une muse.....muse mineure ou muse pognon, souvent les 2.
    1 vol, 2 viols, 3 avortements, 1 création artistique de génie.
    Dans mon école, c'est génial, on fait du théâtre et des films.

    RépondreSupprimer
  11. salut a tous et merci pour tout vos post, on m'avait surnommé wall street.je suis ancien eleve de sept 89 a mai 91. je suis abasourdi par ce que je viens de lire, je viens de lire tout le blog en deux jours. je suis impressionné pouvoir comprendre vingt après ce qui m'avait troublé à l'époque et déstabilisé pour une bonne partie de ma jeunesse. gaspard

    RépondreSupprimer
  12. incroyable ce que ce mec arrive encore à faire faire à ses "singes"
    hahahahaha!
    pardon..je ris mais c'est pas drole ,c'est pathetique de conneries!

    RépondreSupprimer