lundi 31 août 2009

IPES Andresy Plaquette 10




Inintéressante page, mais cela me permet de clôturer cette session dédiée à la plaquette de l'IPES dans sa version Andresy. La version beta en sommes.

J'avais oublié la couverture en premier! Donc la voici:

8 commentaires:

  1. c'est un test pour voir si tout le monde suit ? La couv' a été publiée le 23 juin...

    ;)

    RépondreSupprimer
  2. Une idée qui règne ?
    Ha ha ha, c'est navrant !

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement. Déjà publié. J'ai pas fait gaffe.

    RépondreSupprimer
  4. c'est le chant du cygne?

    RépondreSupprimer
  5. Moi, je pense que l'essentiel est dit. Sinon on tombe dans des discussions sans aucune utilité. Bref, on tourne en rond.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour...
    Alors rien de nouveau... Dommage...
    Qu'en est-il de cette 'rencontre'???
    Des nouvelles de GP???
    Je ne sais pas si tu te souviens ou même si tu étais là, mais un jour certains des SUPER proches de FC lui ont fait un petit cadeau: un panneau, emprunté définitivement sur la voie publique, ou il était écrit FAY...Ils étaient fiers comme des 'coqs en pâte'!!!
    A +
    Schaft... je me souviens plus de mon code!!!

    RépondreSupprimer
  7. Cshaft, je sais as quoi faire pour ton code. Pour le reste, je ne peux pas être plus précis.

    Je te salue,

    H

    RépondreSupprimer