samedi 26 juin 2010

Thèse - Extrait numéro 1 - page 1

Voici donc une liste d'articles qui présentent un extrait de la thèse de notre ancien directeur d'école. Thèse de philosophie ayant pour titre "Le dessous du jeu".

Ces extraits m'ont été envoyés par une ancienne élève tout comme moi, qui en est revenu de cette école, et qui est tombée sur ce blog. Je la remercie de contribuer à ce blog en me permettant de publier un document qui permet d'ajouter à la compréhension de l'histoire de notre école...

Avant d'en arriver à la première page de cet extrait, je dois toutefois évoquer de qui est ce texte, en rappelant bien que c'est un extrait qui a pour unique vocation d'apporter un peu plus d'information aux deux ou trois personnes qui visitent mon blog.

Cet extrait est issu d'une thèse dont le titre comme dit précédemment "Le dessous du jeu", rédigée par M Fay Chemli, avant 1985. Je n'ai pas plus d'info sur la date de la publication mondiale de ce texte. Les informations semblent assez fiables.

On commence à la page treize:



Page suivante de ce premier extrait demain, et chaque jour jusqu'à la fin de celui-ci.

Aucun commentaire: