mardi 29 juin 2010

Thèse - Extrait numéro 1 - page 4

Dernière page de cet extrait.

La suite très vite!

5 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'ai scanné des "bons vieux docs" qui vont vous intéresser...
    As tu un ftp ou je puisse les déposer ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    pas de ftp pour les docs, mais ma boite mail peut accepter des mails jusque plus de 20 Mo, donc allez y en fractionné!!!

    Mon adresse est dnas les premier post de ce blog.

    ++

    RépondreSupprimer
  3. Appel à témoin - bonjour à tous.
    J'étais à l'ipes de septembre 91 à janvier 93 (Quelle chance eus-je d'être un rat!-J'ai quitté le navire juste avant qu'il ne coule).
    J'ai en mémoire le souvenir d'une scène, une scène tant chargée de soumission et d'idolâtrie, que j'en suis à me demander si je ne l'ai pas rêvée. Eclairez-moi, je vous en conjure: quelqu'un d'autre que moi se souvient-il de cette scène surréaliste?
    Nous étions tous, comme de coutume, entassés et transpirants dans l'amphi, à attendre le signe de gp pour applaudir l'arrivée de notre illustre maître, "docteur ès ma gouille"... De toute son apparente puissance, fc s'installa derrière son bureau (une immense planche posée sur 2 tréteaux), sur scène, et commença à imaginer les décors de la pièce en cours. Un plateau repas lui fut rapidement servi. Très vite il fallut satisfaire l'esprit créatif de notre docteur ès ..., et donc déplacer son bureau en vue de nouvelles installations.-Ô! grand dieu! Allions-nous interrompre le repas du maître? Fichtre, non. Deux ipessiens bienveillants vinrent soutenir la table de chaque côté, permettant ainsi à fc de manger en paix, tandis que d'autres enlevaient les tréteaux. Quel joli tableau que ce maître mangeant sur une table soutenue par 2 "hommes-tréteaux".-Et dire qu'à l'époque, je ne fus même pas choqué par ce si curieux spectacle! Je ne me souviens d'ailleurs pas que quiconque s'en soit offusqué. J'ai peine à croire en la réalité de cette scène et au caractère volontaire de cette servitude généralisée. Dites-moi, SVP, si je n'ai pas simplement rêvé. Quelqu'un se souvient-il de cela?
    Par avance merci. portez vous bien.

    RépondreSupprimer
  4. Et aussi les gens qui tendaient leurs mains pour faire cendrier pour les gitanes de Fayou

    RépondreSupprimer
  5. Salutatoidesberusen103sp9 septembre 2010 à 04:22

    bonjour,
    je fais un commentaire ici à défaut de pouvoir le faire pour le message sur Yor puisque c'est désactivé. Et parenthèse je ne comprends pas pourquoi certains messages sont supprimés et pourquoi le sujet est fermé.
    Je voudrais savoir s'il n'est pas de notre ressort de pouvoir nous exprimer sur ces sites et contrer chaque fois "qu'ils" apparaissent sur le net et si c'est possible comment le faire. Il semble que l'internet permette de laisser des commentaires et à plusieurs divulguer systématiquement de nos vérités mettrait un sérieux frein à leurs ambitions. Un lien systématique vers ce blog, une page de redirection etc...

    RépondreSupprimer