mercredi 30 janvier 2008

Dubitatif ... Du bite Hâtif ???

Je ne sais pas combien de fois j'ai pu entendre ce jeu de mots, qui fait tout le temps rire ceux qui arrivent à le placer.

Le jeu de mot consiste en la décomposition du mot en Du + Bite + Hatif.

Pour entendre les phrases super drôles du genre :

« Si je dis que je suis dubitatif, je veux simplement dire que je m'interroge face à ce que tu viens de me dire. Et pas que je suis éjaculateur précoce… Tu vois, c'est pas du bite hâtif, hein…. Ha ha ha… » A hurler de rire oui.

Blague qui revient souvent donc. Mais qui me l'a été rappelé quand j'ai revu certains films de Chemli. Il ose même la faire dans un de ses films. A croire qu'il a véritablement un problème avec ça.

Une private joke bien connue, et qui n'avait au fond pas grand choses de "private". Mais plutôt du code que les ipessiens utilisent à l'époque.

Une dernière remarque: A l'image de cette blague, bien convenue, entre ipésiens, il faut noter une chose, que je développerai plus tard. Elle consiste en le fait que les allusions au cul sont légions à l'IPES. J'ai jamais autant entendu parler de cul dans une école que dans celle-ci. Un truc étonnant. Ca mérite vraiment que j'en parle plus tard. Bientôt.

Aucun commentaire: