vendredi 8 février 2008

Disparu !

Alors que je suis en train de finaliser mon dernier message, je viens d'avoir l'information suivante :

Le blog source de FC a disparu.

Je ne sais absolument pas pourquoi, mais il n'est plus accessible.

Donc cela n'a plus de sens donc j'arrête le blog.

En fait c'est pas vrai, j'ai quand même envie de continuer à raconter cette aventure. Ok, c'est vrai j'emploi les grands mots. Je vais donc continuer de raconter cette expérience.

J'ai récolté quelques petites infos que je vous communiquerai très bientôt. Mais pour l'instant, je fini un truc, et je poste très vite.

3 commentaires:

  1. D après les ragots glanés de ci de là; le blog aurait disparu sous la pression d'anciens élèves qui auraient menacé FC. en attendant; comme en atteste ce blog la vérité finit toujours par éclater...
    Il est vrai que le blog de fc était particulièrement gerbant quand il refaisait l'histoire en se prenant pour jésus.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Ok, son blog etait honteux mais dommage qu'il est disparu.
    Ca aurait pu servir a bien montrer la mécanique de fc...

    RépondreSupprimer
  3. et oui disparu et maintenant vous pouvez aisement comprendre pourquoi!
    allez voir le blog
    http://ipeslasectedefc.blogstop.com/
    lisez la lettre qu'anne a envoyé à FC le 23 janvier 2008
    notre ami blogger constate la disparition du blog d'FC le 8 fevrier 2008
    et je peux vous affirmer qu'il l'a retiré 3 jours apres l'envoi de la lettre d'anne
    bizzare ca hein!!!pour un mec qui n'a rien à se reprocher!!!

    RépondreSupprimer