lundi 7 avril 2008

Sondage 3

Vous êtes curieux de relire une pièce ?

Oui 100%

Non

Qui me dit que ce sera une originale

J'ai une surprise, mais mon emploi du temps va complètement m'empêcher de publier rapidement. Je vais essayer de faire au mieux.

C'est Chemli qui nous fascine, c'est Chemli qui nous fait ça…. ;)

8 commentaires:

  1. Ce qui serait rigolo, c'est de revoir le reportage tourné pour l'émission pour ados "Giga".

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal oui. Très très bonne idée. En revanche, je n'ai pas d'infos sur cette émission. Genre chaine, présentateur, date de diffusion. Avec ça je pourrais peut être me débrouiller, mais sans je risque d'avoir du mal... J'attends plus d'infos avec impatience. Merci pour l'idée!

    RépondreSupprimer
  3. C'était diffusé sur Antenne 2, de 1990 à 1993.
    Allez, pour nous rappeler des souvenirs, voici le générique : http://www.dailymotion.com/video/xedgq_giga
    Par contre je ne connais pas la date exacte de l'émission sur, je cite de mémoire, "l'école où on s'éclate".

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup. Combien même ce lien est donné dans ce message, je vais en faire un post. Merci infiniment, je ne manquerai pas de notifier que l'apport vient d'une source extérieure. Merci beaucoup pour ce message.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle idée judicieuse !!!
    Le premier qui nous trouve ce document, je lui paie le champagne !
    Non, je plaisante... Mais ce serait trés intéressant de le (re)découvrir.
    Autre document "absolument capital", comme dirait qui vous savez, serait le sujet réalisé par TV Bruxelles lorsque FC fut démasqué dans son théâtre "De l'Autre Côté du Miroir". Enorme, parait-il.
    Alors, si certains d'entre vous ont une piste...

    Ah! pour la date du Giga en question septembre 1990, je crois.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai fait quelques recherches, mais rien pour l'instant. Surtout qu'en ce moment je n'ai vraiment pas le temps, comme d'hab va-t-on dire.

    Mais je vais chercher.

    toujours comme d'hab, si vous avez de l'info, n'hésitez pas.

    RépondreSupprimer
  7. Trop fort !! Je me souviens encore plus ou moins de l'émission (étonnant venant de moi) avec LaurentD. présentant l'école au milieu de la cour avec son cheval !!!

    RépondreSupprimer
  8. au sujet de l'émission sur le théâtre de l'autre côté du miroir qui dénonce la secte de fc. Le journaliste avait été invité pour filmer et parler des pièces et de la troupe; Il a été accueilli avec toute la lèche que fc est capable de mettre en place lorsqu'il s'agit de sa gloire personnelle. Ils ont filmé le maquillage,les acteurs, la salle de reception et patati et patata....Oh la grosse surprise quand fc au coeur du scandale des emprises sectaires au travers du théâtre a vu toute sa jolie mise en scène étiquettée: grosse secte et sale gourou....Je crois d'ailleurs qu'il a un double du reportage ...on pourrait peut être demander à catherine de nous l'envoyer. Ah Ah Ah

    RépondreSupprimer