mardi 25 novembre 2008

Intérieurs -Fin

La porte se ferme sur les intérieurs.



A bientôt pour quelque chose de complètement différent!

10 commentaires:

  1. Bonjour, j'aimerais pouvoir lire une piece en entier, est ce possible ou ai je mal compris le fonctionnement du blog. De meme peut on télécharger les vidéos ?


    Cette possibilité d'ouvrir un espace d'échange au sujet de cette école et de son vécu me semble une action bénéfique pour ceux qui le souhaitent et c'est mon cas...

    Dans l'attente de votre réponse.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    l'adresse de l'auteur du blog (moi même en fait) est au début du blog. On peut en discuter par mail. C'est dans les premiers messages. Écrivez moi et on en parle.

    Je suis ravi que cet espace vous plaise!

    Bienvenue!

    H

    RépondreSupprimer
  3. La fin de l'année arrive à grand pas avec son cortège de bilans traditionnels. Alors permettez-moi de vous demander à tous:
    Au sujet de ces blogs, quel bilan en tirez vous?

    En vous souhaitant de bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  4. Ce que je pense du bilan, du super bla-bla et quelques souvenirs de l'école en revoyant ces photos. Cependant remercions H. pour son travail et les autres administrateurs des différents blogs. Je crois que notre gourou va avoir une fin de vie tranquille et c'est lui qui aura le plus profité de la situation.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Lubasse pour cette réponse.
    A titre personnel, je suis assez d'accord avec la dernière partie de ton com.

    RépondreSupprimer
  6. bilan :

    J'ai appris beaucoup de choses en venant lire vos post...

    Je n'étais pas au courant des pratiques de fc... et de sa clique, comme je l'ai expliqué au début de mes interventions je suis une ancienne "parent d'élève" et j'ai été attérée de ce que j'ai appris ici... ausi, votre "blabla" qui peut paraître parfois inutile à certains anciens élèves me semble au contraire très important afin que des gens comme moi... qui ai confié mon enfant à ces pourritures soient au courant de ces horreurs et puissent si cela est encore possible agir avec vous pour mettre fin aux agissements de ce mégalo pervers
    Coldsweat, j'attend avec impatience ton documentaire...
    H, merci du travail énorme que tu fourni pour nous éclairer...
    Anne Cassandre, merci et bravo pour votre courage...
    Continuez 'il vous plaît ... tOUS... et je vous dit à nouveau... si vous avez besoin de moi... n(hésitez pas

    RépondreSupprimer
  7. Hello Ani Chai! Merci pour ton message. Pardon pour le peu de post présentement, mais je ne peux pas trop en ce moment... Au plus vite j'espère. En tout cas merci.
    H

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup Ani Chaï pour ce message!
    Malheureusement, les chances de réaliser ce documentaire sont pratiquement nulles aujourd'hui. Les raisons sont diverses et indépendantes de ma volonté. Je suis le premier à le regretter.
    Quant à une fiction, ceci est une autre histoire... dans tous les sens du terme.
    Joyeux Noël à tous.

    RépondreSupprimer
  9. ;-)

    qui sait... un jour peut être... il faut toujours rester positif...

    la vie est pleine de boomrang...

    ce que l'on envoie... nous revient

    et certains en prendront certainement plein la "gueule" un jour...

    RépondreSupprimer
  10. Oups...???

    je viens de consulter le site Any d'avray...

    sincèrement je ne l'aurais pas reconnu...

    trop loin tout ça... et surtout je ne l'ai pas connu tellement, juste apperçu lors des spectacles et réunions de parents...

    RépondreSupprimer