mardi 23 juin 2009

L'Ipes à Andrésy - Plaquette couverture

C'est parti pour une plaquette de l'IPES version Andresy. Autrement dit, oldschool prend tout son sens. Le 4 rue de la Gare doit évoquer beaucoup de choses à quelques personnes. Personnellement, à moi rien. Là, je fais dans l'archéologie.

Mais combien même je n'ai pas participé à cela, cette aventure à Andrésy, je vous propose de lire ensemble cette plaquette de présentation de l'IPES dans sa version ante-1987. En gros, entre l'an 0 et 4 de l'ère FC, qui ne dura que quelques dizaines d'années. Mais qui dure encore pour certains selon les rumeurs. Et les mails d'insultes que je reçois.

Quoi qu'il en soit, lisons ensemble cette présentation commerciale, et, comme on nous l'a enseigné dans cette école, essayons de lire entre les lignes de ces quelques pages qui nous sont présentées.

Une idée qui règne... Pas mal non?

A très bientôt pour la suite!

Aucun commentaire: