dimanche 27 juillet 2008

Autre article de 1993

Je continue dans la revue de presse. Je trouve intéressant d'avoir aussi l'avis des journalistes.





6 commentaires:

  1. LES TRACTEURS...OU ETES-VOUS ???

    RépondreSupprimer
  2. Morte de rire!
    Quand je lis la fin de l'article du journal "le jour", je lui trouve un certain sens de l'humour. Quand je pense que la veille de son arrestation j'avais passé la nuit dans son lit et que j'étais alors âgée de 16 ans et élève de première dans son école, je me dis que le gros porc a eu le plus gros coup de bol de sa vie, mieux que la roulette! hein, Fayou?
    Ils AURAIENT du trouver quelque chose, s'ils AVAIENT fait correctement leur boulot... Plus j'y pense et plus je m'interroge et plus je me demande...
    A la lecture de cet article je trouve l'ironie trop appuyée pour un mec aussi peu drôle. Finalement même à l'époque il suffisait de lire un peu entre les lignes. Et puis c'est un peu comme la "lettre volée" d'Edgard Poe : ce qui est au nez et à la barbe de tout le monde est ce qu'il y a de plus difficile à voir. Il y a un magnifique séminaire de Lacan qui en fait l'analyse, pour ceux que ça intéresse. Je suis presque sûr qu'il a du lâcher des trucs au proc. qui n'a rien du voir tellement c'était gros! "l'arbre qui cache la forêt" etc.
    Enfin espérons pour nous tous que plus jamais dans notre vie nous ne serons aussi aveugles.

    RépondreSupprimer
  3. Un petit clin d'oeil à la personne qui m'avait confié cet article. C'était il y a un an. Maintenant, comme d'autres, tu dois bien rire en voyant la publication de ce papier.
    Merci encore à toi. ;-)

    RépondreSupprimer
  4. bjr coldsweat.....s'il n'y avait que les articles de journaux qui me font "rire" de leur publication... tu assures avec les photos! (via daylimotion)
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  5. ET LES TRACTEURS...ILS SONT OU ???

    RépondreSupprimer