lundi 27 octobre 2008

Message supprimer et remis à jour






Voici les quelques phots qui était à l'origine sur cette page : la caravane régie de l'une des sociétés de cinéma montée par le gourou de l'IPES Fay Chemli...

20 commentaires:

  1. une fois son petit caprice de 'super réalisateur qui a besoin d'une luxueuse loge pour oeuvrer", la caravanne s'est retrouvée dans son jardin à Ducourt. Elle y a habrité si ma mémoire est bonne les amours de Sandra et de Kirilov. Seule période de sa vie où Sandra fut une personne douée de vie, d'humour de joie et d'esprit avant d'être de nouveau asservie par un tyran sans scrupule.
    Puis la dite caravanne devint la piaule de GP où plus d'une y sont passées.. Mais ça c'est encore une autre histoire...

    RépondreSupprimer
  2. Madeleine,
    Merci pour ces précisions.
    Petite question : Kirilov? Je ne vois pas?
    A part le fait que cela soit devenu un "baisodrome" par la suite. Qu'est-elle devenue cette caravane? Vendue lors de la liquidation de l'IPES?

    RépondreSupprimer
  3. kirilov: le grand blond dans le tableau noir.
    pour les suites de la caravanne: l'entreprise était le 27 e art. il me semble que c'était Martinez, l'espagnol qui était plus ou moins gérant. Mais là c'est vraiment pas sur.faudrait que je me renseigne...quand je suis partie de ducourt pour la Tunisie elle était encore là-bas. donc après la liquidation de l'ipes. Il me semble que le 27 e art a vraiment existé et qu'il y a eu une liquidation. bon je me renseigne et je te valide ça
    bye bye

    RépondreSupprimer
  4. ouiiiiiiiiiii je me souviens!!!la pauvre sandra,j ai bien cru qu elle sombrait dans la folie le jour ou fc les a separés,je crois qu elle etait vraiment amoureuse

    RépondreSupprimer
  5. qu'est devenu tout ce matériel ???

    RépondreSupprimer
  6. Personnellement, j'ignore ce qu'est devenu tout ce matériel. Certains y répondront peut être. Et aussi sur la façon dont il fut financé?

    RépondreSupprimer
  7. Ce matériel a été laissé en plan lorsque tout le monde a quitté Ducourt. Pour le financement FC a adroitement fait appel "comme d'habitude" à quelqu'un de sa clique...Il faut savoir que bien souvent FC ne demandait pas directment mais TW, AM ou un autre membre du cercle se chargeait de cette mission...avec des arguments chocs pour le bien du système !! Qui se souvient des 10 000 F que l'on devait "investir" pour rentrer dans la société de produc pour faire les films (à l'époque du tableau noir)??? C'était la course a qui ramènerait le fric pour avoir les honneurs du chef !!

    RépondreSupprimer
  8. Ce que je me rappelle, une fois G.P. lors d'une rencontre, au hasard, m'avait demandé tout de go, si j'avais de l'argent à lui donner pour réinvestir le matériel de cinéma. Moi aussi, j'ai des passions donc je m'occupe des miennes à savoir la collection de boites à Camenbert. Je pense que c'est moins chère et tout aussi envahissant. Néanmoins quel toupet de sa part. Pour ceux qui s'intéressent il en a une partie. Demandez lui un rendez vous et peut être que vous aurez des souvenirs de l'épopée Ipesienne.

    RépondreSupprimer
  9. Merci à Absolue et à Lubasse pour ces précisions.
    Tout est resté en plan aprés le départ en Tunisie?
    Joli cadeau pour le propriétaire de la maison de Ducourt.

    RépondreSupprimer
  10. non, non le matériel fut saisi et confisqué. En revanche, pour le récupérer, il fallait donner une certaine somme selon des experts qui à mon sens n'y connaissaient rien. C'est ce que G.P. faisait comprendre.

    RépondreSupprimer
  11. Encore une belle histoire.
    Tu les a vu les experts ?

    Faudrait faire un top 10 des arnaques les plus grotesques.
    D'autres souvenirs ?

    RépondreSupprimer
  12. Ok Lubasse, merci pour cette précision.
    En parlant des "experts" , tu voulais sûrement parler du liquidateur judiciaire ou d'un commissaire priseur.

    RépondreSupprimer
  13. Demande à G.P. si tu le vois. J'avoue que je n'ai pas très bien compris. Je crois qu'il y eut un prix fixe. Honnêtement, je ne sais pas, je n'en sais rien.

    RépondreSupprimer
  14. Merci Lubasse,
    C'était sûrement la mise aux enchères suite à la liquidation judiciaire de l'IPES. Le matériel de la caravane devait faire partie d'un lot. G.P était probablement "missionné" pour trouver l'argent parmi les anciens, leur promettant un remboursement qui finalement ne viendrait jamais. De cette façon, il pouvait faire la meilleure offre - selon la mise à prix fixée par le liquidateur- afin de tout récupérer et disparaître.
    Evidemment, ce n'est qu'une hypothèse...

    Merci encore pour vos coms.
    Bonne chance et bonne continuation à tous.

    RépondreSupprimer
  15. Je sais H, je te fais de la conccurence niveau pub, mais c'est pour aider des gens qui portent une attention particulière à leurs poils.

    http://www.anydavray.fr/vos-nouveaux-cheveux/perruque-chevelure-d-appoint/choisir-sa-perruque.htm?id=53&topdiv=-184

    RépondreSupprimer
  16. c'est super...on dirait même qu'il a retrouvé un sens à sa vie:

    http://www.anydavray.fr/vos-nouveaux-cheveux/calvitie-hommes-similhair/temoignages.htm?id=17&topdiv=-590

    c'est vrai, ça pourrait faire un sondage intéressant: gégé as-t'il essayé de vous soutirer des sous ?

    RépondreSupprimer
  17. Pas de problème pour la pub. Ca mange pas trop sur mes plates bandes. De plus je suis pour l'artisanat, si en plus il peut te permettre de te faire te sentier beau et bien, avec une pilosité retrouvée, alors, que dire?

    Si ce n'est:
    Mais comment vous avez trouvé ça chers lecteurs?".

    Pour la petite histoire, le matin, en général je dépile les mails reçus depuis, autant sur ma boite pro que perso.

    J'ai vu le premier com ce matin, rapidos, avant de partir sur des trucs assez tendus. Quand je dis rapidos, c'est un clic sur le lien dans le commentaire pour voir le site, pendant le café dont je parle avant. Un rapide coup d'œil sur le site, mais je percute pas, et me dis "Mais qu'est-ce que c'est que ce truc..." Et je laisse très rapidement pour écrire un rapide petit script en perl pour parser des fichiers à analyser sur un serveur, et c'était la merde, et finalement, j'ai un peu zappé cette histoire de blog jusque ce soir. Là j'ai percuté. En gros, sur la page ainsi affichée: mon prof de math!!! comment vous faites pour trouver ça? Vraiment vous m'épatez.

    Je vais en faire un post.

    RépondreSupprimer
  18. Mon amoureux à accompagner un copain pour s'acheter une perruque à Paris. Il revient le soir avec le magasine d'Any d'Avray et me dit "tiens regarde"...stupeur et consternation, le gros gp empéruqué, sur deux pages avec deux noms différents et deux témoignages...
    Bon tu vois H, c'est juste le "hasard".
    J'en profite pour te faire de grosses bises.

    RépondreSupprimer
  19. C'est possible de voir les photos ; j'ai beau cherché sur le sit Any machin, je ne trouve pas. Si je comprends bien le nombre de cheveux perdus était le nombre de nanas qu'il s'envoyait en l'air. Un souvenir sans nul doute.

    RépondreSupprimer
  20. Anne, tout d'abord, laisse moi t'envoyer moi aussi de grosses bises, qui font plaisir à recevoir.

    C'est marrant comme les hasards de la vie peuvent être amusants!!!

    Bien vu à ton amoureux qui est bien tombé.

    RépondreSupprimer