jeudi 15 mai 2008

En même temps..

J'aime bien voir des commentaire sur ce blog. Ca montre bien que ça en a marqué pas mal au final cette petite aventure IPES. Aussi, il y a encore deux ou trois personnes pour vouloir en parler... Je ne sais pas si sous Anonyme il y a deux, ou trois cent soixante quinze milliard deux cent neuf million sept cent quarante deux mille cinquante neuf intervenants!?! C'est l'objet ici. C'est dit à ma manière... Donc ces commentaires, permettent d'enrichir ce blog, et ça m'intéresse pas mal ces réactions ...

Mais en même temps, vous me gonflez avec vos commentaires anonymes. Je veux pas que vous y mettiez votre nom, mais mettez un pseudo, vous inquiétez pas on vous reconnaitra pas! Ça permettra de suivre un peu qui dit quoi, le fil de ses propos... Assumez! Regardez, je le fais bien moi. Vous avez mon pseudo "Ancien élève..." et aussi mon prénom. Là, je vous dis pas où il est parce que sinon c'est trop facile.

Donc s'il vous plait, prenez un login. Sinon ca va devenir un bordel innommable
et personne ne saura qui a dit quoi. Après il y a ceux qui ont envie de balancer des trucs assez lourds... Pourquoi pas. Mais entre "Anonyme" et un pseudo, franchement, on aura du mal à vous reconnaitre. J'attends le petit malin qui va littéralement prendre le pseudo Anonyme, ou Inconnu... Mais au moins on saura que c'est lui.

C'est grotesque, non pardon j'exagère, c'est dommage de ne même pas faire l'effort de mettre rien qu'une connerie, le premier truc qui vous passe par la tête. vous prenez la peine d'écrire un com alors faites au moins celui de l'assumer. Je me répète, et encore, j'exagère, il n'y a rien à assumer puisque de toute façon on vous reconnais pas. Et ne vous inquiétez pas, d'ailleurs, pas besoin de vous en souvenir de votre login (ou pseudo), votre navigateur web le fait pour vous ;) Rien qu'un truc qui permette de savoir qui parle. Et qu'il n'y en ait pas un qui vienne me dire "Mais quelle importance de savoir l'origine du signifié... Bla Bla...." ou un truc dans le genre.

J'espère néanmoins lire bientôt vos commentaires souvent instructifs!!! Anonyme ou pas en fait je m'en bas l'aile, c'est aussi pour vous, si vous voulez éventuellement pouvoir répondre et suivre une conversation sans mener à des quiproquos. On peut imaginer que trois personnes (ou plus) qui parlent ensembles, aient chacune l'impression de ne parler qu'à un seul interlocuteur, menant à des discussions de sourds. Je vois d'ici la scène... Merci à ceux qui ont eu l'initiative de choisir un pseudo!


13 commentaires:

  1. Mettons les pieds dans le plat :
    Y a-t-il une personne ayant travaillé pour FC qui ait un jour recu un salaire pour son travaille ???
    Non...personne ?
    La bonne blague !

    RépondreSupprimer
  2. Et l histoire des salaires des profs au casino...encore plus drole !!!

    RépondreSupprimer
  3. Si Si il y a eu un salaire des profs avec fiches de paie; c'est lorsque l'IPES était en redressement judiciaire et que AM,la fausse comptable a déclaré des salaires (de misère). Les profs ont donc été payés parla fiduciaire de Pontoise sur des comptes à leurs noms (une première pour des profs qui n'ont jamais touché une tune, sauf peut être un peu au début d'Avernes, le temps du conditionnement pour les nouveaux). Mais AM, pour de vrai Catherine, avaient les cartes de retrait de tous les comptes et allaient les dépouillés dés que les salaires étaient virés...mais je ne sais plus pourquoi faire dis donc.

    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Ah aussi trés coustillant: pendant que les profs crevaient de faim à Rue de la gare, transformée en logement, ou encore dans les greniers du château, façon chambre St maclou, tout en moquette, y compris les murs et les portes, le grand directeur se faisait payé une blinde 100 00) francs par mois. C'est pour cela qu'il a les impots sur le dos car évidemment payer ne fait pas partie de son vocabulaire et encore moins de son éthique.

    RépondreSupprimer
  5. C'était pas si dramatique que ça: la semaine ils avaient même le droit de bouffer à la cantoche gratos! et soir aussi s'il en restait. Par contre le WE, c'était fallait qu'ils jeûnent.
    De la rigolade à coté de la tunisie.

    RépondreSupprimer
  6. je lance un concours:
    le pire, un été à Avernes, j'ai mangé des pommes de terre à l'eau avec de la poudre de soupe tomate, qui restait de la machine???
    Qui dit mieux???

    le plus évenementiel: un été en Belgique on s'est nourri d'orangina pendant 2 mois et de crackers mais aussi de doritos paprika (les actions pub du moment). Mais c'est trés bourge par rapport à d'habitude.

    Le plus oriental: en Tunisie dans les bons jours,( les mauvais étant pour ma part du pain avec de l'huile d'olive et du concentré de tomates) une assiette couscous/riz jaune/pomme de terre et 5 jours pour digérer pour les plus constipés et 1 heure pour les plus sensibles au piment...

    Le must: les restes d'un plateau froid du maître avec son café froid aussi....quelle beauté....quelle grandeur....

    J'allais oublié Marbella et les fameux chouros de Phil. Chouros compsés de farine et d'eau parfois de lait, trempés dans des sauces comme ketchup et parfois sucre en dessert....
    Et FC????
    Ce que vous pouvez être soupçonneux...
    Il a toujours mangé comme nous...n'oubliez pas que c'est le seul communiste qu'il reste après Karl Marx....
    Les filles de son harem peuvent vous l'attester...Quand il va faire les courses (car c'est un consommateur insatiable) il interdit à quiconque de toucher aux courses et nomme une fille gestion de la cuisine. Et elle tire son chapelet d'insultes anti système dés qu'une meuf s'approche de la cuisine pour manger.

    RépondreSupprimer
  7. Et un oignon cru pour seul repas, ca compte ?

    RépondreSupprimer
  8. tu oublie un détail cher anne
    pendant ses putains de réunions qui duraient des heures à ecouter ses conneries!et qu'il fallait en plus le regarder manger son couscous(preparer tout specialement par sa "ma")alors qu'on crevait tous la dalle!!!
    il s'en mettait plein la pense et nous on regardait!!!!
    plusieurs d'entre nous esperait pouvoir finir l'assiette du maitre parfois et.....ben non....raté,les restes c etait pour les chiens!!!!
    et devant toute l assistance medusé,il deposait l'assiette par terre et sa majesté le mollosse "zjibe"avalait en un clin d'oeil ce que le maitre avant bien voulu lui laissé
    mon dieu,quand j'y pense,qu'est ce qu' on a pu etre con tous!!!!

    RépondreSupprimer
  9. le concept de bouffe:
    "manger ça ne sert à rien, c'est trés relatif...c'est pour les faibles....tous ces français qui ne pensent qu'à manger font partie de la masse. Moi la bouffe cela ne m'interresse pas." Combien de fois les pauvres ventres affamés qui étaient obligés d'avoir une oreille ont entendu ce discours, tandis que MÖOOsieur s'empifrait litteralement devant toute sa clique...Il lui fallait toujours la meilleure nourriture. Certaines étaient obligées d'aller jusqu'à Belleville pour s'approvisionner en Boga et sandwiches, sans parler des colis à aller chercher à l'aéroport qui contenaient les plats préparer pas sa maman rien que pour lui. il avait toujours une fille qui s'occupait de lui faire à manger et gare à elle si elle avait été trop occupée et qu'elle avait oublié ou si le plat n'était pas exactement à son goût. Souvent en Belgique Il commandait directement ses repas au restaurant.
    Sans blague tous ses élèves vous le diront: celui qui a connu et vécu avec fc sait ce que c'est d'avoir faim, d'avoir froid, de devoir mendier soit à ses parents soit à des inconnus, pour assumer ses besoins. Il n'y a aucune exception.
    Et tous voyaient que pendant ce temps FC vivait à un standing super luxe.
    communiste???

    RépondreSupprimer
  10. LOL l'oignon cru !! Le pauvre BG, il a du se bouffer un oignon cru et le pire c'est que c'était le matin et à jeun ! Que de souvenir l'IPES..

    RépondreSupprimer
  11. Bien vu, bravo.
    C'est de lui que je parlais.

    RépondreSupprimer
  12. Oui oui, je le savais ;)
    A tout hasard tu ne serais pas GM ? Si c'est le cas tu sauras qui je suis vu qu'on a du "lui ouvrir" !
    Tout baigne pour toi ?

    RépondreSupprimer