vendredi 30 mai 2008

Autres blogs

Petit post pour vous faire part de lien qui on été posté en commentaires.

Pr2mish

http://lecolepascommelesautrestemoignage.blogspot.com/

Anonyme

http://ipeslasectedefc.blogspot.com/

La finalité est de permettre des discussions presque comme sur un forum. Je préfère vous avertir tout de suite, faites gaffe au « Anonyme » pour les com. Ca peut être très trompeur…

Mais bon, je vais laisser se débrouiller mes bienfaiteurs. Même si la volonté est d’alléger mon blog, je laisse les choses telles qu’elles sont aujourd’hui. Vous pourrez toujours poster librement vos commentaires, en vous rappelant bien de mes recommandations, qui sont plus des souhaits…

En tout cas, cela ne change rien pour moi, je continue de raconter mes histoires.

Donc merci Pr2mish et Anonyme!

9 commentaires:

  1. Nous avons changé de nom de blog c'est dorénavant:
    ipeslasectedefc.blogspot.com
    le blog n'avance pas pour cause d'orage qui a planté club internet. Mais nous préparons des témoignages à mettre en ligne.

    RépondreSupprimer
  2. A Anne : C'est sidérant ce que tu racontes sur ton site. Et encore le mot est faible. J'étais bien loin d'imaginer à quel point allait l'ignominie d'un tel homme. C'est incroyable comme il arrive à manipuler les gens. Je n'ai jamais fait partie du cercle chemlien, et je réalise avec ce genre de témoignage la chance que j'ai.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo et merci !
    Il est grand temps de dire la vérité.

    RépondreSupprimer
  4. Ohlala, un blog c'était déja chiant à suivre (pour sa forme, non pour son contenu) vu les coms qu'ils y avaient dans "chaque" post, j'vous dis pas 3 !
    Malheuresement un blog n'a pas le format d'un forum, mais bon, faudra faire avec..

    RépondreSupprimer
  5. Ups, sorry pour la faute

    RépondreSupprimer
  6. c est clair y en a marre des anonymes

    RépondreSupprimer
  7. il y a un autre blog avec qui ne contient que des articles de presse mais son indexation est intéressante...
    http://ipesgourouchemli.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. tu as vu henri que ton blog n'est pas délaissé pour autant bien au contraire.
    A chaque fois que je lis et écris j'ai une douce pensée pour toi

    RépondreSupprimer