mardi 13 mai 2008

La junior université...


Une vaste blague, mais avec en sous jacent un truc assez énorme au fond.

Je m'explique bientôt. L'idée est originale, pas conne, mais tellement consternante dans son application... Bientôt.

Bientôt quoi?

La plaquette, d'abord et ensuite quelques petits commentaires de ma part. Et les vôtres, aussi ;)

4 commentaires:

  1. origine de la plaquette:
    Monsieur S et FC avaient réalisé une espece de plaquette trop moche avec des cercles et des flèches, genre tableau de comptabilité...je connaissais une mère d'élève, super gentille qui a gentiment accepté non seulement de faire toute la plaquette mais en plus de m'apprendre la mise en page sur mac...bien sur le gros lourd de FC toujours aussi reconnaissant et aimable l'a harcelé à travers moi pour qu'elle finisse vite, toujours plus vite avec des changements plus fréquents que ses cafés...je squattais donc chez elle jusqu'à tard dans la nuit...
    Elle a quand même eu le droit à un merci de sa part ...c'est fort non?
    Merci Christine pour ta gentillesse...
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Anecdote: pour l'ouverture de la junior, Fc voulait des fleurs partout à la place des herbes folles qui jonchaient la pente sur la droite...Nous voilà parti en voiture dans les champs, façon vol de colza...on en a ramené des tonnes, on les a replanté et toutes les fleurs ont crevé en deux jours...Mais c'est pas grave , le jour de l'inauguration c'était nickel
    c'est toujours l'apparence qui compte...

    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'oubliais...lors du procès pour escroquerie il a été soulevé l'emprunt fait au nom de la junior pour financer les vacances à Marbella...Cette école lui a donc permis de se tirer en vacances sans piquer dans la caisse de l'IPES...C'est fort non?

    Et puis la Junior lui permettait de bien dissocier les élèves des supers stratèges..il y avait ceux dont les parents voulaient une scolarité plus classiques (ipésiens) et les surélèves de la junior qui étaient censés être trop bons en classe et toujours au théâtre...Bref..ça n'a pas duré des masses
    anne

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours l'apparence qui compte... Tu m'étonnes.

    RépondreSupprimer