mercredi 26 mai 2010

COLLECTOR (Noir)

Et voici le deuxième Pin's de l'époque. Lettres jaune sur fond noir.




4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je suis vos ébats verbaux avec intérêt mais n'en comprends pas vraiment le but.
    Au vu de ce que vous avez tous éprouvé et subi, FC mérite de tomber dans l'oubli...rien d'autre, non ?
    D'après vous, il vient lire ce site ??? Certainement.
    Il doit être ravi de voir qu'il reste un tel centre d'attention...
    Moi j'ai la chance de n'avoir que des bons souvenir de mon long passage à l'IPES.
    Ce mec est taré, laissez le derrière vous...Ceux qui le suivent sont perdus.
    Avancez plutôt que de vous retourner vers un passé amère.

    RépondreSupprimer
  2. Je regrette de ne pas être d'accord avec toi. On ne peut pas oublier sans plus, en tenant en compte qu'ils continuent de faire un dommage aux gens et que ses enfants (pauvres innocents) sont élevés dans une atmosphère si insane.

    RépondreSupprimer
  3. Tu ne comprends pas le but de ce blog, mais comme tu le dis, "tu suis avec intérêt nos ébats verbaux".
    Tout d'abord,il ne me semble pas incompatible de partager nos expériences ipessiennes sur ce blog et d'avoir par ailleurs une vie bien remplie, des projets et des ambitions honnêtes.
    Je ne suis pas d'accord avec toi non plus concernant les supposés sentiments de fc s'il lit nos commentaires.
    Pour un mec comme lui qui aime tant être adulé, idolâtré, mis sur un piédestal..., ça doit être bien difficile à vivre d'être mis à nu.
    De plus, il aime le jeu. Mais pas le jeu d'un match quelconque, honnête dans lequel les règles sont les mêmes pour tous. Non, il aime le jeu pervers, la tricherie, la tromperie, le pouvoir abusif..., et il me semble que ce genre de joueur n'aime pas être démasqué. Je ne pense donc pas qu'il soit aussi ravi que tu le penses.
    Cependant, je suis d'accord avec toi sur un point, il est vraiment taré, et le mot est bien faible.
    Car pour quelqu'un soit disant si fort en psychanalyse, il a peut-être levé les mystères " du dessous du jeu" mais en aucun cas les dessous du dessous de son jeu!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous,

    D'abord, toutes mes excuses à H d'encombrer ainsi son blog.
    Aprés tout j'en ai un mais j'aimerais réagir en quelques mots...

    Pour répondre au tout 1er commentaire:
    Est-ce que FC lit les blogs ?
    Il l'a fait.
    En est-il ravi?
    Selon certaines sources, non.

    Pour le reste:
    Moi aussi, j'ai vraiment de très bons souvenirs de l'IPES, des moments de rigolades formidables et inoubliables !
    De plus, FC ne m'a strictement rien fait ! Rien !

    Autre chose, il y a un contresens dans ta déclaration; tu dis t'intéresser au contenu puis tu appelles à l'oubli. Donc, tu sais et tu préfères oublier. C'est ton droit le plus strict.

    Mais obliger les autres à faire de même, pas d'accord !

    Parce qu'à titre personnel,savoir et se taire, ça me pose un problème.

    Savoir ce qui s'est passé et laisser d'autres se faire potentiellemnt avoir, ça me pose un problème.
    Et là-dessus, je rejoins le 2ème commentaire.

    Néanmoins, je suis d'accord avec toi: on ne peut avancer en regardant incessamment en arrière. Mais qui a dit que nous le faisions continuellement ?
    Qui a dit que nous gaspillons nos vies avec ça?
    Et je sais de quoi je parle, ça fait des années que je me suis intéressé à ce "fatras".
    Mais ma vie n'en est pas bousillée pour autant.
    Et sur ce dernier point, je rejoins Kro G.

    Bon week-end

    RépondreSupprimer