lundi 3 mai 2010

Enorme

A voir absolument:

http://www.myspace.com/mondernierconcert

Absolument énorme. A voir et écouter de toute urgence.

Une pop franchouillarde aux accents hispaniques, par quelqu'un que vous saurez reconnaitre, j'en suis certain.

Honnêtement, j'ai été surpris.

Je décale de quelques jours la publication des histoires de Kro-G pour publier ce petit lien qui vaut carrément le détour.

Je vous laisse découvrir l'artiste!

A bientôt!!!!

18 commentaires:

  1. Vous pouvez meme faire un don !

    RépondreSupprimer
  2. A cette adresse :
    http://www.mondernierconcert.com/musique-de-yor

    RépondreSupprimer
  3. ... et les prochaines dates de concert!!!

    RépondreSupprimer
  4. ENORME, comme tu dis!!!
    Et tout ça, c'est pour son compte ou c'est encore pour l'autre planqué!?!
    Il est tellement "fort" ce gp, que le fric rapporté tombera sûrement dans les poches de fc. Car il faut en avoir de la force pour supporter aussi longtemps d'être le jouet obéissant d'un autre que soi.

    Et c'est pas drôle? On peut même leur laisser notre numéro de carte bleue en cliquant sur "Faire un don" sur le site de yor!!!!!!!
    Trop fort!?!

    RépondreSupprimer
  5. Ah ! Je vois que ça bouge sur les 2 sites in the same time !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Tiens, ceux qui recherchaient un rassemblement des anciens : l'occase se présente.

    RépondreSupprimer
  7. @Coldsweat, ce lien vaut d'être publié sur tous les blogs!
    @Lubasse: pas mal, l'occasion fait le larron... En revanche, je pense être persona non grata,
    @Kro-G, je ne sais quoi te répondre, peut être que GP s'est affranchi de son seigneur et maître, et combien même, il est musicien à la base. Bon guitariste je dois reconnaitre.
    Que ceux qui passent me racontent!!!
    Vive l'art, car comme disait René Char, " Notre seule ressource avec la mort, c'est de faire de l'art avant elle."
    ++

    RépondreSupprimer
  8. Entièrement d'accord avec toi!!! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  10. C'etait juste un clin d'oeil a une des chansons : "Quelle Merde"...

    RépondreSupprimer
  11. N'ayez aucun doute sur l'objectif: faire du fric pour fc.

    RépondreSupprimer
  12. à H (pas pour publication)
    Si c'est le côté appel à tout casser qui te dérange, je comprends.....pour le côté vol de droits d'auteur, c'est aussi une connerie vu que ton prof de math a aussi réeussi à persuader l'auteur......mais pour le reste, c'est le plus beau rôle de sa vie:vivre la vie d'artiste qu'il a toujours rêvé tout en servant son maître.j'espère que tu n'as pas la naïveté d'y voir autre chose....tu verras sur fessbouc que parmis ses amis, il y a un certain N.chemli....fils de.....j'aimerais avoir tes capacités informatiques pour plus de preuves et plus d'activisme.....prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
  13. Exactement, c'était ça qui me dérangeait, aussi. Merci pour tourner le ton de ton message autrement, comme tu l'as fait. Autant, je suis certainement naïf, mais je suis surtout quelqu'un qui doute et qui émet des hypothèses... Donc, tout ça me fait réfléchir, en me laissant peut être me dire, qu'au final, pourquoi ne mènerait-il pas sa vie d'artiste pour lui même? En tout cas c'est ce que je lui souhaite, sans rentrer dans des considérations de ce que vaut cet art.
    par rapport à Facebook, je n'en fait pas une référence relationnelle. C'est indicatif, mais pas représentatif.
    ++

    RépondreSupprimer
  14. Alouette, gentille alouette......
    Évidemment qu'ils vont se faire plumer....ancien élève a raison de donner sa chance à ce taré....à quand une tribune ouverte à Yor ?? hihi....Yor le saint....le revenu du trépas....et puis quoi encore ? décevant comme réaction.
    c'est tellement attendrissant...et dire qu'il se croyait condamné...
    franchement...comment croire à ça ? une agression par 3 personnes, une radio avec des métastases ? ça c'est vérifiable....et j'y crois pas une seconde.....un gros montage....et puis une erreur ? les docs ils ont confondus les taches des métastases avec quoi ? les cendres de leurs pétards ? non mais c'est n'importe quoi. ça n'arrive jamais ce genre de trucs...sauf à la télé.

    RépondreSupprimer
  15. Wahooo... Il s'en passe des choses depuis quelques temps et sur les deux sites...
    Cela fait deux nuits que je passe à lire... Bon, j'ai toujours du mal avec les initiales mais j'arrive à suivre pour le principal...
    Concernant Yor, quelqu'un a-t-il vu le concert?
    Je ne suis plus pas Paris, mais je vais faire en sorte lors de ma prochaine visite de ne pas louper cela (avec vidéo bien évidement!)
    Je mettrais une perruque car avec MONSIEUR TARé qui menace sur le site de Coldsweat, je voudrais pas prendre le risque qu'il me reconnaisse!!!

    Surtout continuez...

    Cshaft
    Qui ne se souvient jamais de son code pour retrouver mon identité...

    RépondreSupprimer
  16. Ah, j'oubliais sa Biographie...
    Yor, n'a pas oublié 2 voir 3 'trucs' ???

    N'y aurait-il pas, comme sur Wikipédia, la possibilité d'y ajouter quelques infos?

    Cshaft

    RépondreSupprimer