mercredi 13 février 2008

_Annonce_

____________Annonce____________


Si jamais parmi vous, il y a certaines personnes qui ont des documents, des "trucs" à me filer pour que je les mettent sur le blog n'hésitez pas.

Cela peut aller de la vidéo, à la pièce en passant par un enregistrement de notre bien aimé directeur!

N'importe quoi, ça sera de toute façon édifiant.

Merci aux dizaines de milliers de personnes qui lisent mon blog, et aux millions de dollars de marketing dépensés pour le faire connaitre ;)

Pour me contacter, rendez vous au début du blog, j'y fait figurer mon adresse mail.


____________Annonce____________

4 commentaires:

  1. De plus en plus de personnes lisent ta prose. La pub fonctionne bien si on s'y met à quelques uns.

    J'avais tout l'historique (photos, textes, films, pièces, articles de presse, compte rendu des réunions chez lui et trucs super secrets). Dommage, ce passé a été détruit dans un grand feu il y a 1 an. Mais je retrouverai facilement plein de choses, je pense. Je suis très prise et pas souvent là, mais dès que je reviens de l'étranger je vois ça.

    De toute facon, j'ai plein de souvenirs avec des discours entiers qui me reviennent en tête (car très proche à l'époque et beaucoup de mal a m'en sortir aujoud'hui).
    Des retranscription de "cassage de gueule en public", ça je peux t'en faire (humiliation et pressions mentale au rendez-vous).
    Des cours privés du type "Comment embarquer les élèves ?", j'ai vécu en direct.

    A+

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi ne proposes-tu pas à tes lecteurs de pouvoir te laisser des coms dont tu feras des posts ?
    Je suis certaine que quelques un pourront retranscrire à merveille certains discours privés (la clique) ou public (avec les élèves).
    Là il peut y avoir du lourd.

    RépondreSupprimer
  3. Je réponds ici aux deux commentaires récemment publié.

    Pour le premier: Ton expérience me semble très intéressante. J'aimrai beaucoup échanger avec toi. Moi aussi je bouge pas mal. Mais je suis à Paris le Week end. Donc je te laisse me faire un proposition par mail. Je le donne au début du blog. C'est avec plaisir que j'échangerai avec toi de tout ça. Dis moi ce que tu en penses.

    Second commentaires: Je ne peux pas me permettre d'ouvrir des droits sur le blogs si ce n'est à des gens que je connais. Comme par exemple ALex. Et c'est un peu pour ça que je donne mon adresse mail au début du blog.

    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Pour réagir au premier com,
    Moi aussi ça m'intéresserait beaucoup , beaucoup, beaucoup!

    RépondreSupprimer