lundi 25 février 2008

Extrait LE MAITRE DES SONGES Act1

Voici un premier jet d'extraits de la pièce "Le maître des songes".

La première page:




La seconde:



Et c'est tout pour aujourd'hui. J'en ai pas plus sur cet acte. La suite bientôt.

Je vous arrête tout de suite. Je vous vois venir de très loin me disant : « Espèce de connard, comment tu veux qu'on juge de ses pièces avec deux pages. Que ce soit de la merde ou un truc génial, on ne peut pas s'en apercevoir en deux pages. C'est n'importe quoi… »

Ok, c'est vrai, je suis un connard. Mais là n'est pas le problème. C'est les seules parcelles de ses pièces qui restent, au fond de vieux disques durs des quels on a pu me sortir que peu d'informations. Il en reste. Je les postes bientôt.

2 commentaires:

  1. Des pieces j en ai plein et elles sont completes...
    Mais a quoi bon ???

    RépondreSupprimer
  2. A quoi bon oui. J'en ai trois. Bientôt...

    J'ai bien envie de voir ce que ça fait de relire ça! J'imagine pas grand chose, mais je suis curieux.

    Bientôt donc.

    RépondreSupprimer