de l'établissement. Sous plusieurs angles. On voit tout d'abord l'entrée de l'école. On passe par là pour rejoindre les salles de cours. On arrive dans une entrée trapézoïdale. Il y a un piano. Comme vous pouvez le voir, jaune est la couleur de l'IPES. Jaune et noir. Comme vous avez aussi pu le voir dans la plaquette.
Le gros de la cours de l'école, où tout le monde squat pendant la pause. Cours de récréation j'ai envie de dire. On voit la cafétéria. La terrasse occupe tout l'espace sous les stores, le magasin à droite. Et le bac à sable!
Beaucoup d'élèves réunis dans la cours. On voit un des escaliers pour entrer d'ans l'Amphi, à gauche. Une partie du bâtiment où les cours se déroulent.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ouais, ça correspond pas beaucoup à la description des élèves que tu fais dans un autre post. Elles sont où les santiags, et les filles tout en noir ?
RépondreSupprimerTu as de bons yeux toi!
RépondreSupprimerIl ne faut pas prendre les choses de manière aussi radicale. Tu n'as pas à l'IPES que des mecs en santiag et des nanas en noir, un peu comme si chacun avait le même uniforme et que le moindre détail qui ne correspond pas à la norme en vigueur saute aux yeux. Tu n'as pas ça. C'est plus discret. Surtout sur une photo prise de loin, avec la moitié des élèves manquants.
Mais j'essaierai de diffuser des photos d'élèves type de l'époque, avec bien sur impossibilité d'identifier la personne.
++