lundi 10 décembre 2007

Le discours de FC...

...que j'ai tant promis.

Je crois qu'il va m'être impossible de vous retranscrire un discours de Chemli. Il n'y a que lui qui peut faire ça. C'est trop énorme. Si j'en retrouve, vous serez les premiers au courant ;)

En revanche je peux vous orienter vers un ouvrage, qui se présente sous la forme d'un scénario. Scénario librement inspiré de l'IPES. Très librement inspiré, mais néanmoins basé sur des faits réels. Dans ce scénar, vous pourrez trouver un extrait d'un discours de Chemli. Et c'est exactement ça.

Petite remarque je touche pas de com sur le scénar. Ne voyez pas ce Blog comme une tentative d'aller vous faire consommer encore et encore. Mais c'est le seul moyen que j'ai de vous présenter un discours de Chemli. Du moins pour ce type de discours, comme le premier que nous avons entendu. En revanche j'ai des souvenirs précis de certains de ses cours. Le scénar est intéressant. Il plonge dans une certaine angoisse… Pas mal du tout, ça vaut le coup.



Voici les liens où vous pourrez le trouver. Le nom du scénar c'est "L'INSTITUT".


Ou alors là.

Je réserve plein d'autres surprises.

Merci aux deux ou trois personnes qui me lisent.

1 commentaire: